Assemblée Générale 2018 : le résumé

Le bureau du club de basket de la Valdaine a organisé son assemblée générale ce samedi 26 Mai à 11 h00 à la salle de la Martinette.

Suite au mot de bienvenue de la présidente, Catherine a mentionné le rapport d’activité du club, le bilan financier a été développé par Sandrine et Nathalie a explicité les différents projets de l’USVB (Opération Basket Ecole, Temps Activité Périscolaire ), puis les capitaines ont présenté brièvement leurs équipes respectives (Célia étant absente à cause de ses examens). Sacha, qui a secondé Célia tout au long de la saison à également représenté l’équipe des U11.

Malgré l’arrivée de trois nouveaux membres actifs, des bénévoles (membres actifs, secrétaire…) ayant de nouvelles idées restent bienvenues pour dynamiser notre club.

Le club recrute des licenciés de tout âge pouvant pratiquer le basket dans toutes les catégories : des babys de 4 ans aux séniors sans oublier l’équipe loisir.