Dimanche 9 Octobre [Résultats]

resultats 14 et 15 Janvier

Trois équipes de l’USVB étaient sur les terrains ce dimanche. Pour la première fois de la saison aucune ne s’est imposée.

 

Cadettes USVB – BC Cassolard : 33-48

Les trois premiers quarts temps seront relativement serrés. En difficulté face à la zone ultra compacte des adversaires, les cadettes ne vont plus trouver de solution en attaque. Craquant physiquement, l’écart va se creuser sur un grand nombre de paniers sur jeu rapide dans le quatrième quart temps de l’équipe visiteuse.

 

Minimes USVB – Faverges-Dolomieu : 59-60

Dans un match très disputé de la première à la dernière minute, nos jeunes vont craquer dans les toutes dernières secondes sur de petites erreurs et oublis défensifs. Ils ont toutefois réagi de la meilleure des manières après leur non match du week-end dernier face à Voiron.

 

Saint Martin Saint Michel – Seniors filles : 46-32

Alors que le match débutait de la meilleure des manières (8-13 après les dix premières minutes), nos filles se sont totalement crispées en attaque. Inscrivant seulement 2 points dans le second quart temps, elles ont vu leurs adversaires passer devant sans parvenir à réagir (26-15 à la mi-temps). Elles vont alors traîner comme un boulet ce retard tout au long de la deuxième période et n’arriveront jamais à réellement revenir dans la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *