Week-end 1-2 Octobre [Résultats]

resultats 14 et 15 Janvier

Cinq équipes étaient sur le terrain ce week-end avec deux grosses satisfactions côté féminin.

Bilan : 3 victoires et 2 défaites.

 

Tullins 39 – 42 Benjamins USVB

Il est toujours très difficile d’aller jouer à Tullins! C’est une deuxième victoire en autant de rencontres pour nos benjamins mixtes ! Le petit mot de la trésorière, coach pour l’occasion : « Ce fût un match très intense et avec beaucoup de suspens. Avec une bonne défense et malgré une maladresse aux tirs, ils remportent finalement le match sur le score de 42 à 39 ».

 

Union Basket les Avenières Aoste 36 – 37 Cadettes USVB

Quel match! Serré de bout en bout, les filles sont aller puiser au fond de leurs réserves pour s’imposer sur un dernier lancer-franc à 4 secondes du terme de la rencontre. Nos cadettes ont su provoquer les fautes de leurs adversaires et en profiter en fin de rencontre jouant à 5 contre 4! Tout le monde a apporté sa pierre à l’édifice et pour un premier match cette saison, la victoire ne peut être que positive mentalement.

 

Union Basket les Avenières Aoste 79 – 30 Seniors Garçons USVB

Même lieu mais résultat différent pour les seniors garçons qui ont été pris à la gorge dès l’entame de match par une équipe d’Aoste très jeune et avec de grands gabarits ! Avec une défense trop laxiste, nos adversaires ont pu creuser le score avec facilité et inscrire 30 points dans le premier quart temps! Un match à oublier.

 

AL Voiron 93 – 17 Minimes garçons USVB

Après une première mi-temps complètement catastrophique et déjà pas moins de 52 points encaissés, les U15 ont tenté de relever un peu la tête en deuxième mi-temps.. sans succès. Restez dans leur lit en ce dimanche matin, nos jeunes sont rentrés sur le terrain sans envie de défendre, sans envie de jouer collectivement en attaque, sans envie d’aider son partenaire lorsqu’il est en difficulté. Bref, pas grand chose à retirer de ce match. Il faudra relever la tête dès la semaine prochaine!

 

Seniors filles 56 – 51 Bavonnes

Que ce fût dur! Après une première mi-temps très difficile (24-31) et notamment une mauvaise entame de match, les filles sont revenues avec de toutes autres intentions après la pause et ont démarré par un 9-0 pour mener au score pour la première fois du match! Plus intenses en défense, plus d’initiatives en attaque permettront aux filles de remporter le troisième quart temps 24-6! Après un moment de flottement dans les dix dernières minutes où les défenses prennent le pas sur les attaques (4-4 en 5′), nos joueuses vont faire le boulot pour remporter une première victoire très importante aussi bien sur le plan comptable que psychologique. Seule fausse note de l’après-midi, une réussite aux lancers francs famélique.. une nouvelle fois!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *