Week-end du 11 et 12 Février [Résultats]

week-end 11 et 12 février

Les équipes jeunes étaient sur les terrains ce week-end alors que les équipes seniors étaient au repos.

Bilan : 2 victoires et 2 défaites

 

Isère Savoie Pont Basket – Poussins USVB : 12-42

Le score n’est que de trente points d’écarts sur la feuille de match mais bien supérieur dans la réalité. Pour la première fois de la saison nos poussins se sont complètement écroulés sur ce match manquant d’engagement, d’énergie et d’initiative. La dure loi de l’apprentissage.

 

Oyeu-Burcin – Benjamins USVB : 24-71

 

Minimes USVB – Chatonnay : 49-46

Dans une ambiance tendu et avec des duels très physiques, nos minimes ont su trouver des ressources encore inconnus pour s’imposer dans les ultimes secondes ! Pour la première fois de leur jeune carrière, nos U15 ont été confronté à une zone avec des physiques imposants à l’intérieur. S’il ont réussi à utiliser quelques intervalles en début de rencontre ou encore le jeu rapide avec réussite, la deuxième mi-temps allait être physiquement plus difficile. C’est alors l’excellent moment que choisissent nos extérieurs pour planter pas moins de quatre tirs longues distances. Une évolution que l’on imaginait pas voir arriver si tôt et très positive.

 

Basket des Vallons de la Tour – Cadettes USVB : 71-16

Une reprise inquiétante avec un manque d’envie défensif pour la plus part de nos cadettes. De nombreuses pertes de balles notamment à cause d’un jeu très individualiste qui les a pénalisé en leur permettant de marquer seulement 16 points en 40 minutes. Espérons qu’elles vont apprendre de leurs erreurs et revenir plus motivées que jamais pour leur prochain match.

Par Célia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *