Week-end du 11 et 12 Mars [Résultats]

week-end du 11 et 12 Mars.

Un week-end noir pour l’ensemble des équipes du club.

Bilan : 5 défaites.

 

Aoste – Poussins USVB ; 24-19

Bon match de nos jeunes qui avaient très bien commencés la rencontre (8-4). Malgré beaucoup de vaillance et une meilleure défense que sur les dernières rencontres disputées, nos U11 doivent s’incliner. Nous pouvons tout de même noter beaucoup de progrès.

 

Frontonas – Benjamins USVB : 46-20

Les U13 se déplaçaient à Frontonas dans un match qui opposait les deux leaders de la poule. Une nouvelle fois diminués par les absences ainsi que les blessures, nos jeunes doivent s’incliner dans un match très difficile. Point positif sur la seconde période où l’écart n’a que peu augmenter et un meilleur pourcentage de réussite au tir.

 

Artas – Cadettes USVB : 47-27

Nos joueuses n’étaient pas présentes sur la première partie du match. Elles finissent avec un score de 35 à 8 à la mi-temps. Les U17 vont se réveiller et gagnent le 3ème quart temps 8 à 5 puis le 4ème 11 à 7. Elles terminent avec un score de 47 à 27. C’est dommage pour nos cadettes qui ont montré qu’elles étaient capable de dominer la rencontre.

Par Célia.

 

Seyssinet – Minimes USVB : 71-47

Les garçons affrontaient les leaders invaincus de cette poule U15. D’entrée de match, nos adversaires creusent l’écart grâce à un bon jeu intérieur. Il faudra une mi-temps à nos joueurs cadres pour ce mettre dans la rencontre en attaque et proposer un bien meilleur basket en seconde mi-temps. Insuffisant pour l’emporter mais cela permet de terminer sur une note plus positive.

 

Seniors filles – Epagny Metz Tessy : 37-39

Confrontation importantissime dans l’objectif maintien face à une équipe qui se trouve derrière nous au classement. Nos filles entament (presque) parfaitement la rencontre avec une excellente défense et du rythme en attaque. Seul problème? Les actions offensives ne sont pas converties et alors que l’USVB pourraient mener par plus de dix points à la fin du premier quart temps, le score est de 7 à 6. Même scénario en second quart temps. La seconde période est beaucoup plus accrochée. Toutefois nos filles parviennent toujours à garder les devants… jusqu’à la 38è minute. Maladresse extérieur ainsi que sur la ligne des lancers francs nous condamnent à une nouvelle désillusion.

1 Commentaire

  1. bazus

    pour jouer en équipe il faut apprendre quelques actions de jeux pour se mettre en confiance quand tous va mal 37 cela donne une moyenne de 6 points par quart plus 1 !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *