Week-end du 12 et 13 novembre [Résultats]

12 et 13 Novembre

Excellent week-end pour les équipes de jeunes, moins pour les seniors.

Bilan : 2 victoires – 3 défaites

 

Plateau mini-poussins

C’était ce week-end le premier plateau pour nos mini-poussins. Avec la venue de Saint Etienne de Crossey, nos jeunes ont pu jouer quatre petits matchs et ainsi se familiariser avec les règles du basket en compétition. C’est une première réussie.

 

Poussins 2 – Bavonne : 8-22

Pour leur premier plateau à domicile, l’équipe 2 poussin n’a rencontrée qu’une seule équipe. En effet,Saint Egrève n’est pas venu au rassemblement. Malgré d’excellentes séquences et un bon jeu de passes, nos jeunes qui n’étaient qu’au nombre de quatre ont craqué en fin de match emplis de fatigue.

Les photos du match.

 

Benjamins – Tullins : 41-38

C’était un retour à domicile pour les benjamins après plusieurs rencontres consécutives à l’extérieur. Avec une envie supérieure à leurs adversaires en début de match, ils remportent avec brio le premier quart temps (12-6). La suite du match est plus serrée, l’USVB encaissant de nombreux paniers en défendant de manière incertaine sur les remises en jeu de Tullins. Alors que la rencontre semble gagnée à 5 minutes du buzzer final (41-31), un vent de panique va parcourir notre équipe qui va rater bon nombre de passes. Tullins en profite pour revenir au score et, une fois de plus, donner quelques sueurs froides aux coachs de l’USVB.

 

Minimes – AL Voiron : 55-44

Les minimes avaient à cœur de se rattraper de leur match aller complètement raté (93-17) et prouver qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux que ça. Avec une intensité comme jamais vu cette saison en défense, nos jeunes prennent rapidement les devants. Ils compteront à 5 minutes du terme jusqu’à 20 points d’avance face à une équipe qui était alors invaincue. Sans carburant en fin de match, l’USVB va voir son avantage au score fondre comme neige au soleil sans conséquence sur le sort final de la rencontre.

 

Seniors Filles – La Tronche Meylan : 39-60

Une nouvelle fois nos filles ne rentrent pas correctement dans la rencontre concédant d’entrée de premier quart temps un 8-0. On va donc attendre cinq bonnes minutes avant de commencer à jouer au basket et inquiéter notre adversaire du jour. Au terme d’un excellent troisième quart temps, tout reste possible (30-35). Cependant, l’Union Sportive Valdainoise Basket va une nouvelle fois baisser d’intensité en défense et laisser s’échapper cette équipe de la Tronche Meylan qui n’aura fait aucun cadeau à nos joueuses proche du cercle ou sur la ligne des lancers francs.

Les photos du match.

 

Les Abrets – Seniors Garçons : 79-43

A venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *