Week-end du 18 et 19 Février [Résultats]

18 et 19 février

Toutes les équipes de U13 à seniors étaient sur les terrains ce week-end.

Bilan : 2 victoires – 3 défaites.

 

Cadettes USVB – Tullins : 37-69

Le score final n’est pas le reflet du match que nos cadettes nous ont offert. Elles ont joué les unes pour les autres. Elles étaient présentes en défense avec une première expérience en zone, menaçantes en attaque, elles ne se sont pas laissées déstabiliser pas la défense très dure de Tullins. Un score malheureusement négatif pour nos cadettes qui se sont battues jusqu’au bout.

Voir les photos.

Par Célia.

 

Minimes USVB – Marcilloles : 71-31

Seulement cinq minimes étaient disponibles pour cette rencontre. Après un premier quart temps intense en attaque comme en défense, nos jeunes ont géré le reste de la rencontre pour terminer sur une large victoire la phase aller. La trêve va permettre de récupérer et de voir revenir certains blessés.

 

Benjamins USVB – Saint Georges D’esperanche : 54-23

Après un début de rencontre timide, nos benjamins ont largement maîtrisé leur adversaire grâce à du jeu rapide et un jeu collectif de qualité. Ils terminent la première phase invaincus.

 

AS Fontaine – Seniors Garçons : 56-35

 

Cognin la Motte – Seniors Filles : 42-36

Après un départ catastrophique (0-11), nos filles sont revenues dans la rencontre au fil des minutes et compteront dans le dernier quart temps jusqu’à quatre points d’avance. A nouveau en difficulté dans le dernier quart temps face à la presse adverse, et un 8-0 pour Cognin plus tard, elles laissent échapper dans les derniers instants une rencontre importante dans l’objectif maintien. Pas le temps de cogiter puisqu’elles seront à pied d’œuvre dès mercredi soir face au PVBC en match en retard.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *