Week-end du 18 et 19 Mars [Résultats]

18 et 19 Mars

Des résultats cohérents et logiques ce week-end malgré une petite pointe de regret du côté de nos deux équipes féminines.

Bilan : 2 victoires – 4 défaites.

 

Poussins USVB – Charavines : 15-32

Une équipe à notre portée puisque la match aller s’était soldé sur un match nul. Pourtant, la première mi-temps de nos U11 est apathique; ils n’inscrivent que deux points. Le début de seconde période est beaucoup plus satisfaisant : les jaunes recollent à deux points de leur adversaire. Toutefois, un 2-11 encaissé dans le quatrième quart temps sera rédhibitoire.

 

Benjamins USVB – Vallons de la Tour : 66-26

Match très complet de notre équipe U13 qui a l’image du match aller a rapidement creusé l’écart pour ce mettre à l’abri d’une mauvaise surprise. Il faudra confirmer ce regain de forme dès la semaine prochaine face à Pont de Beauvoisin à la Martinette.

 

Cadette USVB – Basket Nord Isère : 36-59

Les U17 ont bien commencé le match mais ont vite laissé les adversaires revenir au score et les dominer. Physiquement fatiguée a seulement 6, les cadettes ont baissé d’intensité en attaque et n’ont donc pas réussi a aller au bout.

Voir les photos.

Par Célia.

Minimes USVB – Gières : 68-31

Les U15 sont parfaitement entrés dans le match. Un visage nouveau dans un match qui été annoncé comme « facile ». Pour la première fois de la saison nous sommes parvenus à mettre l’intensité nécessaire afin de creuser un écart dès l’entame de match. C’est une victoire solide pour les minimes qui seront mis en face de leurs responsabilités dans un très gros match le week-end prochain.

 

Seniors garçons – Charavines : 29-58

Nouvelle défaite pour les seniors garçons face au leader du championnat. Charavines est une équipe bien supérieur à toutes les autres formations de la poule. On peut toutefois noter de très bonnes choses en attaque comme en défense dans ce match du côté de l’USVB. Des séquences collectives que trop rarement vus cette saison.

 

La Tronche Meylan – Seniors Filles : 55-48

Nos filles ont une nouvelle fois fait course en tête durant une grande partie de la première période. Pourtant, se sont bien les locales qui reprennent l’avantage juste avant la mi-temps. Le BCTM va même prendre jusqu’à neuf points d’avance en début de seconde période en plantant trois tirs longue distance dans le deux premières minutes. Nos seniors filles vont alors durcir un peu plus leur défense et parvenir à revenir au score sur des ballons de contre-attaque. Malheureusement, la fin de match va à nouveau réussir à nos adversaires avec des paniers plus la faute.

2 Commentaires

  1. CADET

    BONJOUR une petite réclamation….. pourquoi n y a t’il jamais de photos des minimes??????…

    Répondre
    1. Romain Villachon (Auteur de l'article)

      Nous serions ravis d’avoir des parents photographes en U15 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *