Week-end du 1er et 2 Avril [Résultats]

1er et 2 Avril

Salon du bien-être oblige, toutes les rencontres du week-end se déroulaient à l’extérieur.

Bilan : 3 victoires – 4 défaites

 

Poussins USVB – Aoste : 44-28

Basket des Vallons de la Tour – Poussins USVB : 25-18

Nos poussins jouaient deux rencontres cette semaine. La première ce mercredi face à Aoste. Défaits au match aller, les U11 ont parfaitement démarrés la rencontre (11-2). Avec beaucoup d’énergie cette après-midi là, ils assurent une victoire méritée. Pour le second match, ils se déplaçaient à Saint-Jean de Soudain ce samedi. Les progrès aperçus ces dernières semaines étaient toujours bien au rendez-vous. Toutefois, une faiblesse inhabituelle dans la finition en début de match (seulement 4 points inscrits à la mi-temps) proche du cercle ne leur permettra pas de jouer la victoire.

 

Saint Georges d’Esperanche – Benjamins USVB : 23-26

 

Tullins – Cadettes USVB : 82-34

Un match très difficile pour les cadettes qui ont fait face ce week-end aux premières de la poule. Une équipe composée essentiellement de filles évoluant en juniors et cadettes région. Nos joueuses ont malheureusement fait preuve d’un manque de moral et ont très vite baissé les bras. Elles n’étaient pas présentes comme elles ont su le montrer à plusieurs reprises. Espérons quelles seront plus motivées pour le dernier match de la saison.

Par Célia.

 

Saint Marcellin – Seniors Garçons : 60-35

 

Marcilloles-Pajay – Minimes USVB : 57-60

Match à 9h du matin pour nos U15. On le sait, à cette heure, ils sont capables du meilleur… comme du pire. Ils ont choisi la seconde solution ce week-end. Large vainqueurs au match aller (71-31), ils démarrent le match en étant dominés (2-8 après 3 minutes). Après un temps mort rapide et musclé, nos jeunes vont reprendre les devants sans réussir à prendre plus de six points d’avance. Dans une fin de match tendue, ils vont parvenir à sauver les apparences en rentrant avec une victoire; pas la plus probante de la saison.

 

Isère Pont Savoie Basket – Seniors Filles : 47-37

Début de match catastrophique pour nos seniors filles. Le score à la fin du premier quart temps est de 12-0 en faveur des locales. L’écart grimpera jusqu’à 18 points en milieu de second quart temps. Pourtant, nos filles vont parvenir à revenir à huit longueurs à la mi-temps et même quatre en début de troisième quart temps. Plus intense en défense dans le quatrième quart temps, Pont va s’assurer la victoire en fin de rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *