Week-end du 26 et 27 Novembre [Résultats]

26 et 27 Novembre

Très bon week-end pour nos équipes de jeune, plus délicat pour les seniors.

Bilan : 4 victoires – 2 défaites.

 

Poussins – AL Voiron : 14-6

Poussins – Saint Egrève : 10-4

Si nous avons dû faire jouer nos sept joueurs disponibles dans la même équipe pour la première fois de la saison, les résultats sont plutôt intéressants. Toutefois, la réussite en attaque n’a pas été aussi importante que lors des semaines précédentes. Dernier plateau le week-end prochain avant la trêve de Noël. Bon rétablissement à nos deux nouveaux blessés.

Voir les photos

 

Terres Froides Basket – Minimes USVB : 46-74

Nos U15 continuent leur progression avec une très bonne performance face à une équipe qui les avaient battu au match aller. Intense en défense dès le début de la rencontre, l’USVB creuse l’écart rapidement pour mener 18-5 à la fin du premier quart temps. Un relâchement coupable en second quart temps va laisser planer le doute sur l’issu de la rencontre. Finalement, avec une meilleure application des consignes en deuxième mi-temps, les jaunes se rendent la tâche facile, creusant l’écart malgré de nombreux shoots faciles ratés en fin de match.

 

Cadettes USVB – Champier : 31-30

Les filles réussissent un excellent début de rencontre menant rapidement 15 à 2. La suite sera beaucoup plus difficile avec un mouvement moins important en attaque et des contre-attaques très mal gérées. Au terme d’un dernier quart temps étouffant (1-4), elles vont finalement inscrire le lancer franc de la victoire et seul point du quatrième quart temps en leur faveur alors que le buzzer final a retentit. Les cadettes assurent ainsi leur première place !

Voir les photos

 

Voreppe – Seniors garçons : 24-76

Les seniors garçons étaient en effectif largement réduit par les nombreuses blessures. Face à un solide adversaire (1 seule défaite cette saison) qui pouvait compter sur des joueurs de grande taille, l’équipe n’a jamais baissé les bras mais s’est trouvée confrontée à ses limites actuelles.

Par Jürgen.

 

Seniors filles – Pont de Beauvoisin : 35-59

Les filles continuent d’enchaîner les mauvaises entame de match. Une nouvelle fois, elles vont rapidement être distancées n’inscrivant que 12 petits points en premières mi-temps. La deuxième mi-temps sera plus cohérente offensivement et défensivement, toutefois le réveil est encore trop tardif : l’USVB ne recollera jamais à son adversaire du jour. Encore deux matchs avant la trêve pour réagir et remonter au classement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *