Week-end du 3 et 4 Décembre [Résultat]

Week-end du 3 et 4 Décembre

Week-end morose pour les équipes de l’Union Sportive Valdainoise Basket !

 

Bilan : 2 victoires – 3 défaites

 

Plateau Mini-poussin à Corbelin :

Les mini-poussins ont disputé leur second plateau ce week-end à Corbelin. De beaux progrès ont été aperçu par rapport au premier du mois de Novembre. C’est évidement un gage de satisfaction pour les deux coachs.

Les photos.

 

Poussins USVB – Sassenages : 20-38

Pour la première fois de l’année les poussins jouaient contre une seule équipe et donc sous le format d’un match « classique » en 4 période de 6 minutes. La première mi-temps était plutôt satisfaisante et le score serré (14-18). Malheureusement, comme souvent sur les trois derniers plateaux, un manque de tonus au rebond et en défense permet aux adversaires de s’échapper. Le travail a produire est encore important. Cependant, les U11 ont terminé leur première phase avec un bilan positif.

Les photos.

 

Voreppe – Benjamins USVB : 60-9

Fin de la première phase également pour les benjamins avec autant de victoires que de défaites (5V – 5D) et une troisième place. Toutefois, ils terminent sur une très mauvaise note avec un manque d’envie sur cette rencontre déjà vu en début de saison.

Par Laurent.

Seniors Garçons – Bavonne : 20-0

Victoire par forfait de Bavonne.

Minimes USVB – Saint André le Gaz : 20-0

Effrayé par le niveau de jeu de nos U15 ces dernières semaines, Saint André ne s’est pas déplacé et c’est également une victoire par forfait pour les U15. Dommage pour les joueurs de terminer la première phase ainsi.

Portes de l’Isère – Seniors Filles : 77-37

Nouveau match très difficile pour les filles qui se sont pris un énième coup derrière la tête à l’extérieur ne parvenant pas à limiter l’adresse des joueuses extérieurs ni la domination physique des joueuses intérieurs. Il restera un match à domicile ce week-end avant une trêve attendue et méritée.

1 Commentaire

  1. bazus

    les seniors filles ont un fort potentiel individuel, mais le basket et avant tout un sport d’équipe
    C’est le point a développer

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *