Week-end du 8 et 9 Avril [Résultat]

8 et 9 Avril

Ce week-end quasiment toutes les équipes jouaient à domicile hormis les minimes. C’était pour certain le dernier match de la saison.

Bilan : 2 Victoires – 4 défaites

 

Poussins USVB – Isère Pont Savoie Basket : 24  – 50

Un match dur pour nos jeunes joueurs qui ont rencontré une équipe avec déjà beaucoup de technique. Les adversaires les ont dominé et ont creusé l’écart très vite. Les jaunes ont essayé tant bien que mal de remonter mais la différence de point a été trop importante. Les poussins gagnent quand même le dernier quart temps 10 – 8.

Par Célia.

Benjamins USVB – Oyeu Burcin : 42 – 28

Les benjamins nous ont fait peur dans le premier quart-temps en laissant l’équipe adverse dominer les premières minutes de la rencontre. Ils se sont vite réveillés et sont repassés devant en se remettant à jouer leurs jeu. Un jeu très rapide basé sur beaucoup d’interceptions et de contre-attaques. une belle victoire avant leur dernier match de la saison qui se jouera le week-end prochain à domicile contre les premiers de la poule invaincus.

Par Célia.

Chatonnay – Minimes USVB : 59 – 40

Match crucial pour les U15 dans l’optique de la troisième place. Victorieux à l’aller de trois petits points, le match retour s’annonçait tendu. Après un excellent passage dans le second quart temps, les minimes prennent rapidement une dizaine de points d’avance. La mi-temps va être beaucoup plus difficile avec une baisse de rythme en attaque et trop d’erreurs défensives. Il faudra désormais gagner contre le leader invaincu pour s’assurer la troisième place du championnat.

Cadettes USVB – Basket des Vallons de la Tour : 36 -75

Dernier match de la saison pour les cadettes qui ont joué ce week-end contre les deuxièmes, à domicile. Une rencontre plutôt bien entamée pour les U17 qui se sont battues autant en défense qu’en attaque dans leur jeu placé et contre-attaque. Malheureusement, les Vallons de la Tours ont réussi a créer un écart grâce à de nombreuses « passe et va » que nos joueuses n’ont pas pu stopper. Un match perdu, mais une très belle saison qui se termine avec une équipe qui a évolué et qui a su rester soudée dans les moments les plus difficiles.

Voir les photos.

Par Célia.

Seniors Garçons – Voreppe : 48 – 72

Dernier match à domicile de la saison pour les Seniors Garçons. Ils démarrent sur un excellent rythme et montrent de très belles choses pendant l’intégralité de la rencontre. Toutefois, la supériorité de leur adversaire est réelle, notamment physiquement.

Voir les photos.

Seniors Filles – Basket Club des Portes de L’Isère : 50 – 36

Pour les filles aussi c’était le dernier match à domicile de l’année. Un match parfaitement entamé (11-1). Si le troisième quart temps va laisser planer le doute sur l’issu de la rencontre, une accélération de l’USVB dans le quatrième et dernier quart temps va permettre de creuser un écart impossible à combler pour nos adversaires. Une bonne note pour une bonne sortie à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *