Week-end du 14 et 15 Janvier [Résultats]

resultats 14 et 15 Janvier

En raison des conditions climatiques difficiles, seulement deux matchs ont été joué ce week-end par les équipes de l’USVB.

Bilan : 2 défaites.

 

Cadettes USVB – Artas : 41-92

Un résultat final sévère pour nos U17 qui ont joué un de leur meilleur match en attaque de la saison. Pour leur premier match en poule titre, elles ont réussi à développer pendant 40 minutes un jeu rapide offensif jamais vu cette saison et sans d’innombrables paniers faciles ratés, elles auraient pu jouer pour la victoire au moins jusqu’au quatrième quart temps où accablées par les fautes des joueuses cadres et un peu courtes physiquement, nos jeunes ont complètement craquées.

 

Seniors Filles – Andance-Andancette : 39-51

Fortes de leur victoire de la semaine passée devant Rhodia, les filles allaient jouer avec ambition ce match face aux leaders du championnat. Empêtrée dans la presse adverse, nos filles vont laisser l’écart au score prendre de l’ampleur (jusqu’à 19 points). La réaction dans le quatrième quart temps et un passage sous le barre des dix points ne sera pas suffisant pour entrevoir la victoire. C’est toutefois un match encourageant, dans la lignée de la semaine dernière face à une équipe qui ne devrait pas rencontrer beaucoup de difficultés à accéder au niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *